Poursuivre une formation

ihet

Accueil / Vous êtes / Etudiants / Poursuivre une formation

Poursuivre une formation

Poursuivre une formation : (ou changer de formation)

Le passage du statut de lycéen  à celui d'étudiant nécessite un véritable apprentissage, ce qui explique dans certains cas le changement d’orientation des étudiants  par rapport à la branche qu'ils avaient initialement choisie. Afin de faciliter  la transition et l'adaptation rapide à ce nouvel environnement en s’appuyant sur le régime des études LMD,  l’IHE met à la disposition de ses étudiants des informations, des outils et des appuis ayant pour but de leur permettre de s'orienter en connaissance de leur choix de filières.

A mesure que les carrières évoluent et deviennent moins linéaires, les formations diplômantes sont un moyen de poser de nouveaux jalons dans les cursus professionnels. Elles permettent non seulement d'acquérir de nouvelles compétences, mais aussi de les valoriser par un titre reconnu. Pour répondre à cette demande, l’IHE multiplie ses masters spécialisés à temps partiel (cours de jour et cours de soir), afin de mieux s’adapter, aussi, à la vie des entreprises.

Concernant les étudiants de 2éme année de licence en réorientation en interne à l’institut : une commission pédagogique émet un avis sur la demande de l’étudiant .

Newsletter

Inscrivez vous à la newsletter de l'Institut

Contactez Nous

3 Avenue Jugurtha - Mutuelleville - 1002 Tunis - Tunisie

  • Téléphone: (00216) 71 841 855 - (00216) 71 844 136
  • Fax: (00216) 71 842 747

Suivez-nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrer en contact:
Accueil / Vous êtes / Etudiants / Poursuivre une formation