Prix de l’AFFO

ihet

Accueil / Prix de l’AFFO

Prix de l’AFFO

IHET: Prix de l’AFFO

Lancé en 2013, le « Prix de l’AFFO » a pour vocation de faire connaître le métier de family office, son implication dans l’intérêt économique de l’entreprise familiale, et d’encourager les jeunes diplômés dans ce métier à l’avenir prometteur.

Il s’adresse aux étudiants des universités ayant développé un troisième cycle de type master, spécialisé en gestion de patrimoine.

La remise de prix de la 3iéme édition a eu lieu en décembre 2015, à l’occasion des rencontres annuelles de l ‘association.

Le 1er prix a été décerné à Fatma Yahia pour son mémoire : « Faire de la stratégie en famille, cas Alta Café »

Ainsi, l’AFFO renfonce son engagement dans la Recherche et ses liens avec les universités

L’IHET a toujours été très fière de la confiance que lui témoignent les Universités françaises en délocalisant leurs diplômes chez nous ; très fière également des étudiants qui suivent ces programmes…et cette année plus encore :

En effet en décembre 2015, lors de la réunion annuelle de l’Affo (association française de Family Office), c’est une étudiante tunisienne du Master Gouvernance qui a été Lauréate du 1er prix décerné par l’Affo, récompensant ainsi le meilleur mémoire français en gestion, mémoire qui a ensuite été publié.

Les honneurs qu’elle a reçus ont grandement réjoui le professeur Hirigoyen, l’Université de Bordeaux et bien sur l’IHET !!!

Bravo et merci Fatma !

Newsletter

Inscrivez vous à la newsletter de l'Institut

Contactez Nous

3 Avenue Jugurtha - Mutuelleville - 1002 Tunis - Tunisie

  • Téléphone: (00216) 71 841 855 - (00216) 71 844 136
  • Fax: (00216) 71 842 747

Suivez-nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrer en contact:
Accueil / Prix de l’AFFO